histoireFrench designer born in 1980, S G M arrives in Paris when he turns 10, with his mother and his older sister. He devotes himself mainly to drawing and sport. He shows himself passionate and persistent.
Every pencil line defining a life segment, he is quickly spotted for the flair that defines his talent. Therefore, he takes this opportunity to create his own universe, creations marked by a certain eccentricity as well as an unusual refinement.
Today, with a modern and innovative style which is bringing to fashion a breath of uniqueness, he redistributes the cards of elegance thanks to his footwear, attributing to the male foot a contemporary choice mixed with a certain conservative rigor.

In 2004, he wins style prize “coup de cœur”during les trophées de la mode de Paris, recognized by representatives of luxury Houses.

In 2005, he wins the prize of Ministère de la jeunesse during Dinar festival of young designers.

In 2012, he creates his first footwear line STEEVE MOREL PARIS.

histoireDesigner français né en 1980, Steeve Georges Morel arrive à Paris dès l’ âge de dix ans avec sa mère et sa grande sœur. Il se consacre essentiellement au dessin et au sport, Il se montre passionné et persévérant.
Chaque trait de son crayon définissant un segment de vie, Il est tout de suite remarqué pour le culot qui caractérise son talent. Il en profite alors pour créer son propre univers, des créations empreints d’une certaine excentricité en même temps que d’un raffinement rare.
Aujourd’hui, avec un style moderne et novateur qui apporte à la mode un vent d’originalité, il redistribue les cartes de l’élégance par le biais de la chaussure, attribuant au pied masculin un choix contemporain mêlé à une certaine rigueur classique.

En 2004, il remporte le prix du « Coup de Cœur » lors des Trophées de la mode de Paris par des représentants de maison de luxe.

En 2005, il remporte le prix du ministère de la jeunesse lors du Festival international des jeunes créateurs de mode de Dinard.

En 2012, il crée l’univers de sa première ligne de souliers STEEVE MOREL PARIS.