histoireDesigner français né en 1980, Steeve arrive à Paris à dix ans avec sa mère et sa grande sœur. Dès son plus jeune âge, il se consacre essentiellement au dessin. Il se montre passionné et persévérant.
Chaque trait de son crayon définissant un segment de vie, deux décennies plus tard, en 2003, Steeve crée sa première ligne de prêt-à-porter pour Homme. Il est tout de suite remarqué pour le culot qui caractérise son talent. Il en profite alors pour créer son propre univers : des vêtements empreints d’une certaine excentricité en même temps que d’un raffinement rare.
Aujourd’hui, avec un style moderne et novateur qui apporte à la mode un vent d’originalité, il redistribue les cartes de l’élégance par le biais de la chaussure, attribuant au pied masculin un choix contemporain mêlé à une certaine rigueur classique.

En 2004, il remporte le prix du « Coup de Cœur » lors des Trophées de la mode de Paris par des représentants de maison de luxe.

En 2005, il remporte le prix du ministère de la jeunesse lors du Festival international des jeunes créateurs de mode de Dinard.

En 2011, il crée l’univers de sa première ligne de souliers STEEVE MOREL PARIS.